Reprise de votre voiture de 2002

Rachat d'un véhicule de 2002 par Speed-Auto

La vente d'une auto de plus de 10 ans peut s'avérer très complexe. En effet, un véhicule ancien peut potentiellement générer de nombreux problèmes aux acheteurs éventuels. D'abord, véhicule ancien rime souvent avec kilométrage élevé et donc usure de l'automobile en question. Vous aurez donc du mal à vous débarrasser d'un tel véhicule autrement qu'en l'envoyant à la casse, ce qui n'est pas très intéressant.

La société Speed-Auto peut être intéressé par le rachat de votre voiture de 2002 et ce très rapidement. Un simple coup de téléphone, nous estimons votre véhicule, fixons ensemble un rendez-vous et sous 24h, voilà votre véhicule repris et payé comptant selon le mode de paiement de votre choix : chèque, espèce ou virement bancaire.


L'état et l'année de votre véhicule ne sont plus des problèmes

En tant que professionnel de l'automobile, il nous est possible de reprendre votre véhicule d'occasion quel que soit son état. En effet, nous n'exigeons aucune garantie concernant l'état de votre véhicule. Si celui-ci est accidenté, endommagé ou en panne, ce qui est fréquent avec les véhicules de 2002, ce n'est pas un problème pour nous et nous nous tenons à votre disposition pour une estimation gratuite de votre auto.

A la différence d'une vente à un particulier, vous pouvez vendre votre voiture sans contrôle technique et spécialement avec une auto de 2002, c'est très intéressant puisque nous pouvons vous le racheter sans conditions. Ainsi, vous n'aurez pas à payer des réparations souvent coûteuses et pourrez directement vous débarrasser de votre voiture tout en recevant de l'argent.

Prenez rendez-vous pour la reprise de votre voiture de 2002

2010-2019 © Copyright