Reprise de votre voiture de 2008

Rachat d'un véhicule de 2008 par Speed-Auto

Vous avez un véhicule de 2008 dont vous souhaitez vous débarrasser ? Notre société s'intéresse à ce type de véhicule pas trop ancien que vous pouvez encore vendre à très bon prix. Avec notre société, bénéficiez d'un service exceptionnel en terme de rapidité qui vous permet dans les plus brefs délais de vous débarrasser de votre voiture.

En effet, nous sommes à votre disposition pour une reprise de votre véhicule et ce en moins de 24h.


Comment marche la reprise d'une auto d'occasion ?

Avec Speed-Auto, le service est très simple: un coup de téléphone auprès de nos commerciaux et nous faisons une première estimation de la valeur de votre voiture afin de vous fournir une fourchette de rachat. Nous fixons ensemble un rendez-vous en fonction de vos disponibilités et nous intervenons et pouvons envoyer un commercial sur place récupérer votre véhicule en moins de 24h. Le paiement se fait comptant selon le mode que vous préférez : chèque, espèces ou virement.


Les raisons de revendre votre voiture à Speed-Auto

En faisant appel à Speed-Auto, le premier avantage est la rapidité : en moins de 24h, voilà votre véhicule vendu et la somme vous est versée immédiatement. Si vous décidez de vendre votre voiture à un particulier, vous devrez attendre parfois plusieurs semaines avant de trouver un acheteur intéressé et surtout vous devrez payer pour mettre une annonce. De plus, en tant que professionnel de l'automobile, nous pouvons racheter votre véhicule quel que soit son état. Il est donc inutile de passer le contrôle technique.

Dès lors n'hésitez plus et faites appel à Speed-Auto pour vendre votre voiture.

Prenez rendez-vous pour la reprise de votre voiture de 2008

2010-2019 © Copyright