Reprise de votre voiture de 2014

Rachat d’un véhicule de 2014 par Speed-Auto

Il se peut que vous ayez fait l’acquisition d’une nouvelle voiture en 2014 mais que malheureusement, vous ayez été victime d’une panne matérielle ou d’un accident. Après avoir fait estimer le montant des réparations pour remettre en état votre véhicule, vous décidez qu’elles sont trop onéreuses et qu’il ne vous coûtera pas plus cher de se tourner vers un véhicule d’occasion ayant un faible kilométrage.

Pour financer ce nouvel achat et ne pas rester avec un véhicule accidenté entre les mains, il est logique de vouloir s’en débarrasser. Si vous allez voir plusieurs professionnels, soit ils ne sont pas intéressés, soit le prix proposé pour racheter votre épave est très bas.

Speed-Auto estime que chaque véhicule a de la valeur, quel que soit son état. Ici, en l’occurrence, de nombreuses pièces peuvent être comme neuves sur un véhicule aussi récent malgré son aspect abimé. Speed-Auto vous certifie un rachat de votre auto accidentée où rapidité et sérieux sont au cœur de la prestation.


Une reprise du véhicule accidenté sur son lieu de stationnement

Le lieu de stationnement d’un véhicule accidenté n’a pas d’importance pour Speed-Auto. Par exemple, s’il est chez le garage l’ayant remorqué, nous nous engageons à nous rendre sur place gratuitement pour une estimation de la valeur du véhicule.

Si celle-ci est en panne sur un parking et qu’elle ne démarre plus, cela n’est en aucun cas un problème.

Speed-Auto s’adapte à tous les cas de figure. Aucun d’entre eux n’est payant et cela n’a aucune incidence à la baisse sur le prix de rachat de la voiture. Celui-ci est purement basé sur son état.

Prenez rendez-vous pour la reprise de votre voiture de 2014

2010-2019 © Copyright