Reprise d'une voiture d'occasion Opel

Logo Opel

Rachat de votre Opel d’occasion

"Vendre une automobile cassée sur le marché des particuliers ?"

Vendre votre véhicule en 24 heures, c’est possible avec Speed-Auto, votre partenaire expert en rachat de véhicule. En effet, la vente de votre Opel vous oblige souvent à une reprise par un garage, mais ne vous permet pas une vente sèche.

Qu’il s’agisse d’une Opel Corsa, Zafira, Vectra, Astra ou d’une Meriva, la reprise de votre voiture Opel se déroulera sans problème, qu’elle soit roulante ou même cassée ! Speed-Auto vous permet de revendre votre voiture Opel à moindre mal, sans tracasseries administratives. En cas de vente d‘une voiture HS, celle-ci se fait dans les règles pour que vous puissiez la revendre en toute sérénité.

Une vente entre particuliers présente des risques juridiques inutiles. En effet, l'acheteur peut faire annuler la vente ou, pire, se retourner contre vous. De plus, vous êtes dans l'obligation de fournir un contrôle technique valide, ce qui n'est pas le cas lors d'une vente auto à un professionnel.

Reprise Opel Corda d'occasionReprise Opel Astra d'occasion

"Avec Speed-Auto, vous pouvez vendre votre automobile Opel en panne !"

 

Les motorisations DTI et CDTI de chez Opel ont en effet souvent des problèmes mécaniques, notamment sur les pompes à injection et les turbos. Speed-Auto vous propose le rachat de votre voiture Opel à sa vraie valeur.

 

2010-2019 © Copyright